top

FIXER SUR UN ARBRE

Bagues d'arrêt étanches

La série Washdown de Ruland proposées par Michaud-Chailly contribuent à la protection contre la prolifération des germes.
Destinées aux installations soumises à des exigences en matière d'hygiène telles que l'agroalimentaire, l'emballage ou l'industrie pharmaceutique, les bagues d'arrêt Washdown de Ruland proposées par Michaud-Chailly contribuent à la protection contre la prolifération des germes. Elles sont présentées en kit incluant une bague d'arrêt en acier inoxydable 1.4305, un manchon en matière plastique en deux pièces répondant aux exigences de la norme américaine relative aux produits alimentaires FDA et trois joints toriques avec lubrifiant homologué NSF H1.

Alternative sûre aux bagues d'arrêt standard, ce système offre des surfaces lisses et ininterrompues, simplifiant les procédés de nettoyage. Certifié IP69K, il garantit la protection contre la poussière et l'humidité lors d'un nettoyage à l'eau à 80 degrés et sous une pression de 80 à 100 bars.

Ces bagues sont utilisées comme éléments de guidage et de positionnement, comme entretoises et comme butées. Les efforts sont comparables à ceux des écrous de précision, le réglage se fait simplement sans endommager l'arbre. Elles existent pour des arbres de 6 à 25 mm ou de 1/4 à 1 pouce et se déclinent en différents modèles telles que bagues d'arrêt à serrage rapide, en versions en une ou deux parties, avec filetage comme écrou de précision, pour les applications à fortes charges, en largeur double, de même que comme bagues de réglage avec vis pointeau.

Publié sur : www.pei-france.com

  • Consultez-nous
  • Remonter en haut de page
    F2-36

    Bague d'arrêt à serrage rapide RULAND

    Nouvelles dimensions pour les bagues modèle F2-36, désormais disponibles jusqu'à l'alésage 75mm :
    - Alésage : 6 à 75mm.
    - Montage sans outil.
    - Positionnement et serrage simples et rapides.
    - Aluminium anodisé.
    - Conforme aux Normes RoHS et REACH.

  • Pour plus d'informations
  • Consultez-nous
  • Remonter en haut de page
    F2-36

    Bagues d'arrêt pour applications sévères.

    Ces nouvelles bagues d'arrêt ont été conçues pour être utilisées avec les arbres de grandes dimensions utilisés dans l'industrie de l'acier, de la transformation et dans l'industrie lourde.
  • Téléchargez le document complet (PDF - 116 ko)
  • Découvrez la gamme bagues d'arrêt
  • Remonter en haut de page
    Bagues d'arrêt

    Bagues d'arrêt en acier inoxydable 316

    Une gamme complète de bagues d’arrêt à alésage lisse en acier inoxydable 316, pour répondre aux besoins des applications agro-alimentaires, médicales et pharmaceutiques : résistance à l’utilisation régulière d’agents de nettoyage, d’eau chaude et de sprays haute pression pour l’élimination de toute contamination microscopique et particulaire.
  • Bagues d’arrêt en acier inoxydable 316
  • Remonter en haut de page
    Bagues F2-312

    Nouveau dans la gamme de moyeux expansibles

    Moyeux A5-TT
    - Fixation d'un moyeu, type roue d'entraînement, rotor ou similaire, sur un arbre.
    - Couples élevés.
    - Autocentrant.
    - Mouvement axial lors du montage (peut être compensé par un positionnement en conséquence).
  • En savoir plus ...
  • Découvrez la gamme moyeux expansibles
  • Remonter en haut de page
    Moyeux expansibles TT
    down
    Accueil - Michaud Chailly - Nous contacter - Sitemap - Newsletters - CGU/CGV
    Bagues,arrêt, Ruland, arbres, fixations, alimentaire, accouplements, courroies, poulies, engrenages, clavettes, inox, plastique.